Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar Magique d'Angélique
10 juin 2009

Challenge Amérique Latine

IMGP4857Et voilà que je me lance dans le challenge "Amérique Latine" de Paroles de Pate...Disons que je ne suis probablement pas à la hauteur de certaines paricipantes et de la qualité de leurs créations mais j'avais de l'inspiration! Vous vous dites peut etre que vous avez déjà vu ce médaillon, ou si vous êtes très fort vous l'avez même reconnu...Et oui il s'agit bien du médaillon d'Esteban et de Zia, des Mysterieuses Cités d'Or, qui était et qui reste un de mes dessins animés préférés, avec ses références à l'Histoire et aux coutumes ancestrales des mayas, Incas, Azteques et autres... Si vous ne connaissez pas cette série, soit parce que vous avez passé votre enfance sur une autre planète, soit parce que vous étiez trop jeunes pour vous en souvenir, il vous faut absolument combler cette lacune! Et non, on est jamais trop grand pour voir un dessin animé de bonne qualité!!! D'ailleurs, il faut vraiment que j'ouvre une catégorie Dessins Animés, c'est même bizarre que je ne l'ai pas déjà fait...Mais à quoi je pense??? C'est donc un médaillon en pate fimo or, patiné et gravé...Et bien sûr il se sépare en deux, comme le vrai! Keskevouzenpensez?IMGP4858

                              

                                                      

Publicité
Commentaires
L
Bonjours je viens du Canada et j'aimerais en commander 2 moi aussi...Est-ce possible???<br /> <br /> <br /> <br /> lapinnoir1@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Merci!!!
C
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaiterais savoir si vous continuez à fabriquer le médaillon du soleil des cités d'or, si oui, je serais ravie de vous en commander 2 pour mes enfants qui viennent de découvrir les cités d'or!<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Carine<br /> <br /> c.eggenspieler@wanadoo.fr
T
bonjour je souhaiterais vous commander 1 médaillon des citées d'or pour ma petite nièce, grande fan de ce super dessin animé. Est ce que cela est possible, et sous quelles conditions?<br /> <br /> En vous remerciant par avance,<br /> <br /> voici mon email: thierry.diamante@wanadoo.fr
H
bonjour je souhaiterais vous commander 2 médaillons un pour moi et un pour ma meilleure amies on est de grand vieux fan de se dessin animer voici mon email: ou.gui@hotmail.fr est un grand bravos pour se beau travail
A
Bonjour jai vu ke vous avez beaucoup de demande si cela tient toujours moi aussi je suis preneuse pour un medaillon ma fille de 7 ans en reve! Si vous pouvez me recontacter ce serai genial voici mon email: 0616129719@sfr.fr jattend de vos nouvelles a bientot
Le Bazar Magique d'Angélique
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 399
Publicité