Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar Magique d'Angélique
6 janvier 2010

Parrure Seigneur des anneaux...

Voilà qui est plus à mon goût perso, une petite parrure inspirée du texte elfique de Tolkien. J'espère que vous n'aurez pas attendu la diffusion des trois volets en vrac sur Tf1 (qui ne respecte decidément rien!!!) pour profiter du chef d'oeuvre de Peter Jackson. Au Bazar Magique on se les revoie chaque année en période de fêtes, c'est un rituel, c'est comme manger des chocolats à Noël, que du bonheur. C'est aussi LE livre à lire au moins une fois dans l'année pour moi, depuis une vingtaine d'années, ça ressource!!! Bref, fan est un mot un peu faible...IMGP6081

Publicité
Commentaires
M
pour moi qui ai découvert cet univers au cinéma j'en suis devenu fan après avoir dévoré les bouquins j'ai par contre beaucoup de mal avec le rest de son oeuvre "contes et legendes inachevées" surtout mais je reste fan et cette parure me plaît vraiment beaucoup<br /> tu vends ou troque ou ce que tu veux?
Le Bazar Magique d'Angélique
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 392
Publicité