Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar Magique d'Angélique
28 février 2010

Chaussons d'ange, défi 13!

IMGP6715J'ai un peu abandonné (oh, quelques heures, pas plus!) la fimo pour confectionner des chaussons d'ange à ma Mini Loulou, histoire aussi de participer au Défi 13 ( http://www.defi13.com/ ), réunion de supersticieuses qui conjurent tous les mois le mauvais sort en créant des petites choses en couture ou tricot sur un thème commun...Comme l'idée m'était très sympathique, et que le thème de ce mois ci était le blanc, voili voilou mes petits chaussons célestes en feutrine...Prochain Défi 13 pour le 13 mars, thème la croisière..."The love boat..."(sur un air connu!)

Publicité
Commentaires
A
Après quelques soucis avec ma connection internet j'ai découvert vos messages et ça fait drôlement plaisir! Si j'avais des doutes concernant l'existence de ce blog, votre gentillesse m'a remonté le moral! Encore merci de votre visite et j'espère à bientôt!
L
un brin féerique, une pureté incomparable et le tout magnifique!
P
ils sont trop mignons!!!
L
a-do-rable !
S
vraiment ravissants !<br /> jolie version<br /> j'aime beaucoup <br /> belle soirée à toi
Le Bazar Magique d'Angélique
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 399
Publicité