Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar Magique d'Angélique
24 avril 2010

World of Warcraft, le gri- gri...

IMGP6836Ca aurait pû être un collier, un porte clé, ou un autre bijou, mais comme c'était pour ma petite petite soeur ( pas celle qui aime Twilight, l'autre, la Geekette!!!) et qu'elle ne porte pas beaucoup de bijoux, c'est devenu un bijou de sac gri-gri. Voilà, elle joue à WOW tout plein (comme tous les autres Wowistes) et ça fait un moment que je voulais lui faire un ptit truc spécial dédicace, donc...Apparemment elle l' aime beaucoup et ça fait plaisir. Plein de bisous à elle et à son chéri, parce qu'ils sont loin, Montbéliard c'est presque une autre planète!!!

Publicité
Commentaires
L
Alors je confirme il me plais tres beaucoup ce gri gri c'est pourquoi je vais te relancé un new defi quand tu aura du temps biensur mais j'kifferai bien des boucles d'oreilles en vaisseau cylon tu crois que sa va etre possible??<br /> Moi j'me lance dans la pate a modelé j'essaye de faire une porte des étoiles et son dhd (on vera si sa y ressemble au final ou pas!)<br /> voila gros bisous
Le Bazar Magique d'Angélique
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 392
Publicité