Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar Magique d'Angélique
3 juillet 2010

Amigurumi Luma

Voilà, c'est fait,reprise du boulot il y a 15 jours, et ce fut rude croyez moi!!! J'arrive enfin à trouver 5 minutes pour poster ce petit amigurumi Luma, de Super Mario Galaxy, commande spéciale pour ma grande fille accro aux jeux vidéos...J'ai trouvé le modèle ici : http://wolfdreamer-oth.blogspot.com/2009/08/luma-plushie.html , en anglais  encore, cette jeune maman super douée en crochet  a l'air d'avoir des enfants dont les gouts sont identiques à ceux des miens, puisqu'elle crée plein de modèles issus de Mario, Sonic et tout un stock de Pokémon, j'adore!!!

IMGP7330

Allez, il faut que je m'organise mieux pour rendre ce blog un peu plus vivant, il faut juste le temps de s'y remettre!!! A très bientot j'espère!!!

Publicité
Commentaires
Le Bazar Magique d'Angélique
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 399
Publicité