Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar Magique d'Angélique
15 février 2011

Sur un nuage...

P1030241

J'avais envie depuis longtemps de ce sautoir, un petit nuage avec ses perles de pluie...J'en avais vu un fort joli et sympathique dans l'attraction "It's a small world" à Disneyland (qui a dit "encore?????) ben oui on trouve généralement l'inspiration dans les endroits qu'on aime...J'avais donc essayé moultes fois de modeler un nuage, et ma foi ce qui semble être enfantin s'est révélé être hyper compliqué pour moi, mes nuages n'étaient jamais aussi joufflus et ronds et doux que je le souhaitais...Et là, comment pourquoi, ne me demandez pas, je me suis levée le matin en décidant de retenter le coup et paf!!! Le voilà!!! Mon nuage, cotonneux et rebondi, tout comme dans mes rêves!!! Agrémenté des perles gouttes et d'une chaînette toute simple...Moi je l'aime trop (autosatisfaction !!!!) et c'est bien tout ce qui compte, non? Enfin, votre avis est quand même le bienvenu, hein! A très vite...

P1030221

Publicité
Commentaires
T
j'adore l'idee, et en plus, c'est superbement realisé!!! un grand bravo!
B
Il est EXTRA ton nuage... je l'aime beaucoup.... bravO... de très jolies choses sur ton blog.<br /> ;o)))
A
...à toutes!!! Vos messages font trèèèès plaisir, d'autant que c'est une de mes créas préférées ;) et je suis super contente qu'elle plaise à des fimoteuses talentueuses comme vous! Merci encore!
L
Il est joli tout plein ton petit nuage avec ses perles de pluie : bonne idée !
L
Je ne connaissais pas ton site, je suis servie, wooah, j'aime ce nuage kawaii.
Le Bazar Magique d'Angélique
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 389
Publicité