Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar Magique d'Angélique
21 mars 2011

Défi "les peintres" part#1...Collier salamandres...

Bon,que je vous explique tout ça: sur Polym'air de rien, forum de "fimoteuses en série", sur lequel je suis nouvellement inscrite, est organisé un défi sur le thème des peintres, on choisit une oeuvre (ou deux, ou trois) et on fait un bijou en rapport avec cette toile. Puis on essaie de deviner lors de la parution de l'article à quel artiste correspond tel ou tel bijou...Voui, on est un peu joueuses...Mais comme je suis surtout trèèèèès blonde, j'avais commencé à préparer le post dans lequel j'allais vous présenter tout ça, et où j'expliquais de façon trèèès précise quelles étaient les oeuvres qui m'avaient inspiré...Quelle quiche, hein! Donc je vais vous poster l'article en question, mais en trois fois avec chacun des bijous crées, et en floutant les sources , et je vous dévoilerai celles ci quand le petit jeu sera terminé...Suspense :)...

Donc, pour commencer, mon choix s'était porté sur une oeuvre tirée d'un projet de chez ***********, "Newt" ,qui n'a malheureusement pas dépassé le stade du projet. Cette peinture représentant des salamandres sur des nénuphars m'avait tapé dans l'oeil, j'avais adoré les couleurs, bref me voici lancée, et le collier "Newt" a vu le jour...

P1030152

J'étais ma foi assez satisfaite de mon bijou, que je trouvais assez fidèle à l'oeuvre de départ...Puis relecture plus studieuse du sujet (ma blondeur me perdra !!!!) et je me rend compte qu'il faut choisir un peintre un minimum connu. Et là c'est le drame...

Suite au prochain épisode...

 

P1030145

 

P1030147

Publicité
Commentaires
C
Très belles participations à ce défi, Bravo ! en revanche, je ne te remercie pas pour ce collier nénuphar : j'ai cherché pendant trois jours de quel peintre tu t'étais inspiré, et j'ai fini par abandonner !
Le Bazar Magique d'Angélique
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 392
Publicité