Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar Magique d'Angélique
22 mars 2011

Défi "les peintres"...part #2...

Après avoir découvert que mon 1er tableau n'est donc sans doute pas assez connu pour rentrer dans le cadre du défi (cf episode #1...) je me lance donc dans des recherches desespérées pour trouver LA peinture qui saura me parler...

Et je pense tout à coup à ******, un artiste peintre-sculpteur qui est exposé un peu partout en France. J'aime ses personnages tout en rondeur et en naîveté, et j'ai un petit faible pour la sculpture exposée au square Charles de Gaulle à ******, qui représente une mère et son enfant. Même si on connait plutôt ses sculptures, je trouve très vite une peinture qui me touche et qui me plait, et hop hop hop, c'est parti, et de là naît ma broche ******, toute en rondeur, avec donc les personnages du tableau, sur un socle que j'ai voulu sobre et brut pour rester dans l'esprit, façon bois. Tadaaaa...

P1030397___Copie

Me voilà de nouveau plutôt contente de moi (je trouve que je fais beaucoup dans l'autosatisfaction ces temps ci ;) ) et puis d'un coup, je doute ...******  est-il assez connu pour faire un bon sujet pour le thème du challenge???...GRRmmmmmmmllll...Damned, peut-être que non! Bon, allez, on a droit à TROIS sujets, alors on va se lancer sur un troisième modèle, TRES connu cette fois, hein!

To be continued...

Publicité
Commentaires
L
J'adore, je ne connaissais pas Toutain, mais j'aime ce style de femme rondelette, ce sont des oeuvres toutes en douceurs.
Le Bazar Magique d'Angélique
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 385
Publicité