Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar Magique d'Angélique
8 mai 2011

Rayé...

Pas vraiment d'inspiration pour le titre ou l'article, juste un petit collier et une bague, je voulais faire quelque chose avec ces couleurs:

ray_

Et puis un ange, sur le même principe que celui que j'avais fait pour le challenge WCM sur Parole de pate:

 

P1040339

 

Et pour finir des p'tites bêtes faites avec les filles en suivant le tuto de Louanneblue (http://louanneblue.canalblog.com/archives/tutos/index.html ). On s'est bien amusé à les faire, et les poulettes se sont aperçues que c'était pas si facile de garder une forme nickel quand on la tripatouille trop! Pour info, les bestioles sont faites avec de la pate acheté chez Gifi, marque Patati-Patata, qui est super friable et cassante et ne peut donc pas s'employer pour faire autre chose...C'est dit! allez, bonne semaine à tous!

 

P1040336

Publicité
Commentaires
B
j'adooore Bisous
P
salut!<br /> <br /> trop mignon, les petits animaux!<br /> et j'aime beaucoup les couleurs du premier collier!<br /> bravo!<br /> <br /> bisous, priscilia
Le Bazar Magique d'Angélique
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 399
Publicité