Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar Magique d'Angélique
27 juillet 2011

Chats...

Au Bazar Magique, on est pas très "chat"...On a eu toutes sortes d'animaux, du plus classique au plus exotique, puisque 'il n'y a encore pas si longtemps nous étions à la tête d'une tribu composée de deux chiens, deux iguanes, un dragon d'eau, un serpent,et nous sommes aussi passé par la case rongeurs en tous genre. Mais jamais nous n'avons eu l'intention d'avoir un chat, non non non, ça grimpe partout, fait pipi où bon lui semble, n'écoute rien, non merci mais ce n'est pas un animal pour nous. Et puis il y a eu Michel (on ne rit pas dans l'assistance, c'est un prénom fort convenable pour un chat et il lui va comme un gant), chaton trouvé dans la rue pendant nos vacances, qui a trouvé refuge dans les bras de notre fille aînée, qui elle, malgré le troupeau d'animaux divers dont elle disposait à la maison, rêvait d'avoir un chat. Et comme nous sommes bien faibles, et que le petit chat était somme toute fort mignon, on a gardé Michel, qui est ajourd'hui un beau gaillard bien costaud, qui ne fait JAMAIS pipi où bon lui semble, qui a vite compris qu'on ne montait sur aucun meuble au Bazar Magique, et qui écoute ce qu'on lui dit, si si si! En fait, ce n'est pas vraiment tout à fait un chat, je crois...

 

P1060279

 

Bon, si je vous parle de tout ça, c'est juste pour vous présenter une petite série de bijoux "chats" (vous avouerez sans peine que je suis la reine de la transition ;) !!! )

cats

 

 

P1060292

 

Le chat en haut à droite et celui avec le chaton seront montés en broche...J'aime bien les chats en polymère, ils sont super sages ;)...

A très vite!

Publicité
Commentaires
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> je viens de recevoir tes voeux, j'adore!!!<br /> <br /> merci mille fois, moi qui déprime un peu en ce moment, ton petit mot a éclairé ma journée!!<br /> <br /> ce chat est vraiment trop trop beau!! j'adore!<br /> <br /> non, vraiment pas de mot assez fort!<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup copinette!!<br /> <br /> ça me touche!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
I
ils sont superbes tes chats, c'est joliment réussi!
C
trop chic, class, epure, bon en un mot ''merveilles'' je regarde et je ne me lasse pas vraiment un serie adorable, bravo.
P
salut!<br /> <br /> effectivement, ta transition est superbe!<br /> le vrai chat aussi!<br /> et ne parlons pas des bijoux chats, j'adore!<br /> tout simple, tout stylisé, mais très beau!<br /> bravo!<br /> <br /> bisous, priscilia
C
oh c'est joliii !!!
Le Bazar Magique d'Angélique
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 399
Publicité