Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar Magique d'Angélique
4 septembre 2011

Dendrobate, sadida et fleur exotique...Des Bagues!!!

Olà! Me revoilà après quelques vacances, la reprise du boulot date d'il y a déjà 15 jours, et j'ai pleeeeiiinnnnn de choses à vous montrer, un tas de trucs que j'ai commencé tout en même temps, et du coup je n'ai rien eu de montrable à exposer avant! On commence avec trois petites bagues: une jolie dendrobate rouge, j'avais très envie de grenouille, ne me demandez pas pourquoi...Puis une en forme de fleur comme en porte la jolie Sadida Amalia de la série animée française Wakfu, au Bazar Magique ça fait partie des séries qu'on ne rate sous aucun prétexte,non non non...Et une dernière, un peu plus imposante encore, fleur exotique d'une autre planète sans doute...Voilà pour les bagouses, rendez vous très vite pour un nouveau né super sage, hé oui je suis toujours accro, et je n'ai pas l'intention de me soigner, huhuhu...

 

P1060755

 

P1060748

 

P1060839

 

Publicité
Commentaires
I
Superbe travail !!!<br /> J'aime beaucoup.<br /> C'est très original et surtout ne te soigne pas !
P
salut!<br /> <br /> contente de te revoir sur la bloggo!<br /> très jolies bagues!<br /> je ne connais pas vraiment wakfu, mais la seconde est très jolie!<br /> et quelle finesse pour la première, avec ses petites pattes!<br /> la troisième est plus imposante, plus difficile à porter je pense!!<br /> bravo!<br /> hâte de voir la suite!!<br /> <br /> bisous, priscilia<br /> <br /> ps: très jolie présentation aussi, belles photos!
Le Bazar Magique d'Angélique
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 392
Publicité