Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar Magique d'Angélique
19 février 2012

Défi Alice!

Avec les membres du groupe Artfigclay dont je fais partie, on s'est lancé dans un défi sur Alice, celle de Lewis Carroll...On devait choisir un personnage du livre, (ou plusieurs) et lui donner vie en polymère, avec notre vision personnelle. Ma vision personnelle à moi n'a pas réussi à se défaire de l'imagerie Disney, désolée, moi je suis trop accro pour être soignée ;) ...Alors pour faire original, ben j'ai choisi Alice , et je l'ai imaginée pendant la scène du "bois moi /mange moi", d'où la petite mise en scène. Pour info, le personnage d'Alice dans le dessin animé, a été créé par Mary Blair, une des légendes de chez Disney, dont j'adore le travail. Elle a notamment travaillé et créé les personnages des longs métrages comme Peter Pan ou Cendrillon, et qui est aussi à l'origine des décors et personnages de l'attraction "It's a small world" à Disneyland, une vraie référence au Bazar Magique , comme vous pouvez l'imaginer!

Allez vite jeter un oeil aux créations de mes petits camarades sur Parole de Pâte, ils ont tous fait de si jolies choses: http://paroledepate.canalblog.com/

 

al2

al 1

al 6

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
je découvre un blog avec de très belles réalisations! ;)<br /> <br /> Félicitations
A
très réussi !
N
Elle est adorable! ta future partenaire fimo, à bientôt Christine (Nacarat)
L
La scene est extra!!Alice adorable,bravo!!bise<br /> <br /> lulianne
C
elle est super chou ton Alice et cette mise en scène est vraiment super !! à la perfection et plein de douceur, Bravo !!! :)<br /> <br /> gros bisoox<br /> <br /> ciloo
Le Bazar Magique d'Angélique
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 392
Publicité