Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar Magique d'Angélique
27 avril 2012

Défi hippie, Polym'Air de Rien....Love is all...

Ca y est, j'ai enfin replongé mes mains dans la Pâte Magique!!! Il était temps...Heureusement qu'il existe des challenges pour réveiller l'envie de s'y mettre, parce que là pour le coup, j'étais bien en panne sèche d'insoiration. Bon, vous me direz, le thème du défi de Polym'air de rien me parlait assez peu, mais l'idée de devoir faire une créa en binome avec une autre concurrente était plutôt tentante. A l'arrivée en fait, on a plutôt fait notre petit truc chacune de son côté, juste concours de circonstances qui ont fait que nous n'avons pas trop réussi à être synchrones, mais ce n'est que partie remise! Et donc me voilà à cogiter sur le thème hippie, peace and love, herbe magique, couleurs qui piquent les yeux, et rien ne m'emballe trop...Et à une semaine du défi, me voilà avec une illumination, il y a bien une chose que j'aime et qui me rapelle les années hippie, j'étais toute petite fille lorsque ce clip passait à la télé, et tout l'esprit est là: Love is all, de Roger Glover et Ronnie James Dio, un hymne...Et la grenouille qui chante a pris forme, elle n'est certes pas une copie conforme de l'originale, mais je pense que tout le monde l'aura reconnue! Comme je souhaitais vraiment garder l'ambiance, j'ai rajouté les deux coccinelles déguisées en oiseaux de la fin du clip, lorsque toutes les bestioles du coin ont été rameutées par la fameuse grenouille guitariste pour aller participer au ball du papillon (Butterfly Ball in english , oh yeah!!!) , le tout pris en photo dans mon jardin tout neuf..

.Sans titre 4

J'aurai aimé que mes modelages soient plus fins, mais comme ça faisait quelques mois que je n'avais pas "pratiqué", je suis quand même contente du résultat! J'en profite pour remercier les copines du forum qui ont voté pour moi, ça fait toujours plaisir, même si on ne le fait pas pour les lauriers ;) !!! Allez, maintenant que je suis lancée, faut que je trouve une idée pour mon défi Jules Vernes, et j'ai une furieuse envie de modeler menottes et petons...Peut être que c'est parce que j'ai un petit neveu tout neuf???? A+!

Publicité
Commentaires
C
Moi, j'ai adoré ta grenouille ! Je me souviens bien de ce clip de la grenouille chanteuse. J'adorais. Bravo !
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> contente de voir que ça à l'air d'aller!!<br /> <br /> bravo pour ta créa, c'est très beau!<br /> <br /> et je trouve que c'est déjà très fin!!<br /> <br /> hâte de revoir tes créations par ici!<br /> <br /> bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
Le Bazar Magique d'Angélique
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 387
Publicité