Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar Magique d'Angélique
8 octobre 2012

Le Coeur sur la Main...

Thème du challenge sur Artfigclay: la main...Pas facile facile de trouver l'inspiration, le thème est à la fois très vaste et très précis. Comme j'avais bien envie de me remettre à modeler des bébés, je me suis dit que j'illustrerai bien une citation sur la main avec une jolie menotte. Et voilà! Je me suis régalée à modeler ces petits doigts potelés!!!

 

P1100163~1

Sans titre 1

Passez voir les petites mains de mes camarades sur Parole de Pâte !!! A +!!!

Publicité
Commentaires
A
merci à toutes, c'est toujours un plaisir de participer à ces challenges si bien organisés (merci Médusa!) ...
D
Coucou, Elle tout mimi cette petite main de bébé , pleine de douceur , belle réalisation.<br /> <br /> biz <br /> <br /> Flo ou Perloriane
M
Très réussie cette quenotte, ça donne envie de la protéger chaudement contre soi...
I
Tout plein d'amour que cette main tendu vers l'amour !<br /> <br /> Challenge de toute beauté et j'en suis gaga devant mon ordi.<br /> <br /> Un travail incroyable fourni par tous.<br /> <br /> bravo
M
Ta version du coeur sur la main est très tendre en effet, mais c'est aussi un très beau modelage pas évident du tout! Bravo!<br /> <br /> Bise
Le Bazar Magique d'Angélique
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 392
Publicité