Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar Magique d'Angélique
12 octobre 2012

Défi 13....Chocolat et caramel...

Ca tombe bien, ce mois ci je crochète pour l'anniversaire de ma mini Loulou de quoi agrémenter sa dinette...J'ai déjà terminé le hamburger complet, le cône de glace à l'italienne à la fraise, et donc comme le thème du défi s'y prêtait bien, voilà une petite religieuse au chocolat patron maison (si ça interresse quelqu'un je peux mettre le tuto, n'hésitez pas à demander!)... Me restent encore le cornet de frites, les légumes pour la soupe, les donuts et éventuellement, si je trouve le temps, une part de pizza et quelques friandises. Mais pour ceux là vous devrez attendre la fin du mois (jusque là ma fille est encore un tout petit petit bébé, après elle sera une grande fille de 3 ans, la misère pour sa pauvre mère!!! ). Et vous pouvez patienter sur le site du Defi 13, si le coeur vous en dit...

P1100173

D'ici peu, suivront les petites choses fabriquées pour l'anniv de ma grande le week end dernier ... 12 ans... Décidément le mois d'octobre n'est pas super pour me faire rajeunir, hein!!! Allez, @+!

Publicité
Commentaires
L
OUais miam !! On en mangerait de cette religieuse ! Un grand BRAVO !!
M
je suis admirative devant toutes tes réalisations, et celle-ci en particulier....Bravo pour ton défi...Amicalement
U
J'adore!! Je commence tout doucement le crochet, j'espère pouvoir vite réaliser des petites choses aussi jolies que les tiennes =)
L
On en mangerait !!!<br /> <br /> Yummyyyyyyy.
R
miam miam!!! et bravo pour ce joli défi
Le Bazar Magique d'Angélique
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 392
Publicité