P1100826

P1100830

Un petit post en passant, histoire de vous montrer que j'ai déjà abandonné mes bonnes résolutions! Disons que je me suis rendue compte, en fait, que si je me forçais à publier un nombre d'articles précis dans le mois ou si je m'obligeais à venir par ici, ça allait très certainement m'enlever une bonne partie du plaisir que j'ai à tenir ce blog. Alors oui, je passe de nombreux jours sans poster de messages, et ce blog est loin d'être parfait, mais je m'interdit de fonctionner à la rentabilité. Un blog c'est futile, plaisant et surtout -et c'est bien ce qui compte- ça doit rester ludique et ne ressembler en aucun cas à une oligation ou à un job.Voilà, ça c'est fait! Alors je m'excuse d'avance auprès du peu de personnes qui suivent mon Bazar, mais j'ai vu trop souvent de messages de fermetures sur certains blogs , dont les raisons étaient celles que je viens d'évoquer, donc je vais continuer à écrire, mais quand ça me chantera, ici c'est moi le boss hihi!!!

Vous aurez peut être remarqué le petit changement de look du site, j'avais envie de quelque chose de plus "sobre", avec des couleurs plus poudrées, et un petit imprimé liberty en fond (j'adore le liberty, c'est mon côté "Sarah Kay" qui ressort, hinhinhin ;) ) Vos avis sont comme d'habitude les bienvenus! 

 

A part ça, voilà deux petits badges pour deux de mes collègues, j'espère qu'ils leur plairont, livraison jeudi ou vendredi. J'ai replongé la main dans la pâte ce week-end, ça faisait plus d'un mois que je n'en avais pas trouvé le temps, et ça m'a fait du bien. J'ai aussi en en-cours une petite cagoule bien chaude, façon rétro, pour ma mini-Loulou. Je suis un peu en panne d'inspiration pour le modelage, j'ai passé une période sans et j'ai l'impression que ça revient...Et je suis un peu frustrée aussi, parce que j'avais fait plein de cadeaux de mes blanches mains pour Noel, et j'ai perdu les photos de tout ce que je devais vous montrer, des broches, des colliers, des bourses en cuir, des portes carte en cuir aussi, chiale...La rage!!!

Sinon je continue ma wish-list sur ravelry,  je crois que j'ai les yeux plus gros que le ventre le crochet, héhéhé! Je crois que je vais finir par kidnapper des moutons pour leur piquer lla laine directement sur le dos!

 Ah, et puis je viens de finir le tome 14 du Trône de Fer, et je suis fort soulagée, car je croyais qu'il n'en restait plus qu'un tome avant la fin. Et vu comment tout partait de plus en plus en cacahuète dans ce tome, je me demandais comment Georges allait bien pouvoir résoudre tout ce bordel en un pauvre bouquin! Pas de panique, il reste encore à priori deux livres, mais comme en France on est pas foutus de sortir un livre tel quel, les éditeurs les découpent chacun en trois parties, il me reste donc 6 tomes avant le dénouement des aventures de mon nain préféré et de ses comparses, dites Alléluïa cheers...Reste à espérer que ce bon vieux Georges soit aimable et reste en pleine possession de sa santé mentale et physique, au moins le temps d'écrire les deux livres restant, hum! allez, courage Georges!!!

Bien, je vous dit donc à plus tard, sans m'engager sur une date précise, surprise!!! que du fun, on a dit! Bises et portez vous bien! ange