Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar Magique d'Angélique
8 avril 2013

Un Tibokal...Des Tibokos !!!

Oulà...Il semblerait qu'avec le temps plus qu'hivernal qui perdure je me sois un peu replongée en hibernation ;) ... Non, en fait j'ai fait quelques petites choses ici et là, juste pas le temps de faire un petit post pour vous montrer tout ça! alors aujourd'hui je m'y jette, faudrait pas que mon blog me fasse une déprime à force d'être négligé!

Voilà donc les photos des premiers Tibokos Magiques, 11 cm de haut... Tadaaaam...Sans titre 5

 

Sans titre 10

 En fait je déteste faire la poussière sur les bibelots, et là, plus de soucis, c'est hyper facile ;) !!! La figurine est bien à l'abri, et ne risque pas d'être abimée par un passage de chiffon intempestif... d'autres sont à venir...

Sinon, voilà une petite commande, j'ai un peu galéré sur le Staross (la figurine en forme d'étoile grise, pour les non-pokemaniacs) en surestimant mes talents de modeleuse...Je suis plutôt habituée aux formes arrondies et là, l'animal en manque un peu ! Apparemment, le destinataire de la commande est assez content, et du coup moi aussi, d'autant qu'il a été fort sympathique et patient ;)...

 

P1100998

La commande comportait aussi deux colliers sylvains, en fimo phosphorescente, et une série de badges pokémon comme celle que j'avais réalisée pour l'anniversaire de Delwyn...

C'est tout pour aujourd'hui ! il se pourrait que le printemps arrive enfin, avec, qui sait, mon réveil définitif ;) ! A très vite!

 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup à otus les deux, c'est super gentil !!! J'ai fait tout un nouveau stock de bocaux, y'a plus qu'à les remplir ;) ...C'est les vacance,alors on va en profiter!
Y
Le destinataire de la commande n'est pas "assez content", il est très content! :)<br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée du poisson dans son bocal! :)
P
salut!<br /> <br /> c'est vraiment trop trop mignon ces bocaux!<br /> <br /> j'adore l'oiseau!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bisous, priscilia
Le Bazar Magique d'Angélique
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 392
Publicité