Le thème pour ce défi était la Belle et la Bête de Cocteau... ignare que je suis, je n'ai jamais pris le temps de le regarder,, ce qui m'a valu de gros soucis d'inspiration. Ma condition de Disney fan étant ca qu'elle est, je n'arrivais pas à me sortir de la tête la superbe robe jaune de Belle dans la scène où elle danse avec la Bête... J'ai donc décidé de regarder des photos du cocteau, et je suis tombée raide devant cette robe:

50741507

Et me voilà partie sur mon idée, tissus, drapés, perles, en omettant le détail que je devais faire de l'art figuratif, et donc si possible un personnage Oo... Heureusement, Médusa a bien voulu accepter ma contribution, sinon ça aurait quand même été tant pis pour moi...

 

P1120654Voilà donc l'objet du délit, je vous passerai les galères du four au thermostat décédé qui fait cramer mon premier modèle, je suis assez contente de mon résultat final, c'est le principal ;)

Prochain sujet fin juin si je ne m'abuse,mais d'ici là de nouvelles aventures au crochet et des bijoux très Disney-inspired ... a très vite !