J'espère que votre rentrée à toutes s'est bien passée, ici tout va bien pour l'instant si l'on excepte les cafouillages de la mise en place de la réforme des rythmes scolaires, qui est pour moi une pure hérésie, m'enfin bref personne n'a demandé mon avis à ce qu'il paraît! Les filles reprennent petit à petit le rythme, on tente de concilier les emplois du temps de tout le monde,bref on revient dans le vrai monde ;)

Je prépare une petite expo pour la fin du mois,sur mon lieu de travail, j'en ai déjà fait deux ces deus dernières années, et mes collègues m'ont toujours réservé un accueil plus que chaleureux. Ca permettra à celles qui le souhaitent de faire un peu de repérage avant le rush des préparatifs de Noël!  Je suis donc en plein montage de bijoux, des nouveautés pour la plupart, je me suis mise aux bijoux sous verre, des photos à la fin de l'article.

Je vais aussi  tenter de mettre au clair mon article spécial crochet, ainsi que tous les tutos crochet dont je parle depuis un bout de temps. J'ai d'ailleurs participé à la vente privée qu'Alexandra, du blog Tiamat Créations, a organisé la semaine dernière. J''ai eu la chance de remporter un  superbe sac à sac en jean en cadeau, que je viens de recevoir, je suis ravie il est trop beau *-* !!!

Sans titre 1

 

J'ai déjà parlé à plusieurs reprises ici de la générosité d'Alexandra et de son blog , indispensable référence pour qui aime le crochet et les amigurumis!  Elle sera d'ailleurs mentionnée dans l'article spécial crochet que je projette depuis longtemps!

J'ai aussi deux défis polymère qui m'attendent, les sujets sont "steampunk" et "Frankenstein",Pour l'instant j'ai exploré quelques idées mais j'ai encore rien modelé...

Sinon, je suis aussi en train de préparer un article assez conséquent sur la cosméto maison, enfin sur MA cosméto maison, d'ailleurs l'article va certainement être découpé en plusieurs petits, sinon je crains que ce ne soit un peu indigeste!

 

Avant de vous quitter, une petite photo de ma dernière petite merveille chinée, cette splendide petite armoire de poupée dont je vais certainement me servir pour exposer mes bijoux...Je l'adore!

 

 P1140912

P1140915

 

 

 

P1140916

 

P1140918

 

P1140920

 Avec les bagues et broches domes en verre! A très vite pour de nouvelles aventures ;) !