Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar Magique d'Angélique
21 janvier 2016

2016 !!!

hny1

 

Il est encore temps, paraît-il , de vous souhaiter à tous une très belle et douce année 2016!

Par ici pas de bonnes résolutions, celles des années précédentes attendent encore que je m'y attelle, et le côté culpabilisant de la résolution non tenue me saoule un peu :) . Du coup je préfére faire des souhaits, parmi lesquels mon envie d'apprendre le tricot, de passer plus de temps sur ce blog, de pouvoir crocheter autant que je le souhaite et de faire de vraies retrouvailles avec ma polymère.

Cette année mon temps libre a fondu comme neige au soleil, comme je vous l'avais déjà annoncé dans mon dernier post, ma moitié a signé un CDI, ce qui nous permet de souffler financièrement... Mais si avant la vie du Bazar Magique ressemblait un peu à la sitcom toute pourrie Madame est servie (bon sans la choucroute sur la tête et les tailleurs top ringards...) , aujourd'hui l'homme a délaissé courses et aspi et ils me réclament à grands cris...Il faut rajouter au tableau la rentrée au CP de ma petite dernière , et qui dit CP dit apprentissage de la lecture. Mes deux aînées avaient appris à lire à la maison,, à leur demande, alors qu'elles n'étaient qu'à la maternelle. Elles étaient pressées et hyper motivées, ça s'est fait tout seul, pas de prise de tête. Pour la mini Loulou, la messe n'est pas vraiment la même, elle n'a pas franchement de motivation et n'est pas franchement en phase avec l'école... On passe donc BEAUCOUP de temps sur les devoirs le soir, et si on y rajoute le temps des devoirs du CM2 de mon autre écolière...,enfin je suppose que les soirées des foyers avec enfants se ressemblent toutes... Et pour terminer le tableau, mon aînée  fan de manga et de coulture niponne, a décidé de prendre en langue vivante 3 le Japonais. Par correspondance, car par ici à part l'allemand et l'espagnol, on n'a rien de bien exotique!!! Et pour ne pas la laisser trop en galère, toute seule, j'ai eu l'excellente idée de lui proposer de m'y mettre avec elle, juste pour que ça soit moins rébarbatif et décourageant...Si je m'éclate bien à m'entraîner à écrire et parler Japonais, j'avoue quand même que c'est une activité hyper chronophage et pas super facile! Mais c'est quand même très chouette, et le fait de parrtager ça toutes les deux c'est cool ☺!

Pour en revenir au Bazar Magique lui même, j'ai essayé de trouver une solution pour être un peu plus présente et régulière, parce que, même si je n'ai jamais été super prolifique en matière d'articles, j'ai quand même atteint le stade de deux articles en 10 mois, ce qui est plutôt minable, convenons-en. Je pense que la solution passe par une chose toute simple: moins de bla-bla (dit la fille qui vient de faire un roman pour expliquer son manque de présence sur la toile ). Je vais donc tenter de mettre des articles plus courts, en allant à l'essentiel avec une photo de mes créas, brièvement commentée. Je passerai de temps en temps faire un message plus long pour papoter un peu( on ne se refait pas!) ...Mais la raison d'être de ce blog était avant tout de montrer mes réalisations, et il me faut retrouver cette optique, sinon au rythme où ça part j'en serai bientôt réduite à un article annuel, ce qui ne rimerait plus à rien.

 

Pour bien commencer l'année donc, voilà deux petites broches, réalisées pour mon dernier marché de Noël:

 

 

P1170360

Broche Pinkie Pie, socle en crochet, bouton recyclé... Une de mes préférées!

 

 

 

P1170367

 

Broche cabochon verre (30mm) avec cocon en crochet, petit cadeau destiné à ma petite soeur <3

 

C'est à ça que ressemblerons mes messages de présentation de réalisation, dites moi ce que vous en pensez ;) A très vite j'espère

 

Publicité
Commentaires
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> houlala!! que de belles occupations!!<br /> <br /> quel courage de te mettre au japonais! mais c'est la classe!!!<br /> <br /> <br /> <br /> moi j'aime bien quand tu racontes un peu quand même! sinon ça fait trop "boutique"!!<br /> <br /> bon courage pour t'y tenir, moi j'ai quasiment abandonné!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous! priscilia
R
Je te comprend c'est de plus en plus galère de trouver du temps. Tes créas sont super originales, j'adore la deuxième broche. À bientôt alors.
Le Bazar Magique d'Angélique
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 392
Publicité