Nouvelle folie du moment depuis notre dernier passage à Disneyland en octobre 2014, les Tsum-Tsum! Cékoidon me direz vous! Et bien c'est ça:

P1150473

 

Des petites peluchettes qui existent en trois tailles, mini,(9cm) médium (25cm) et grande (60cm), et qui ont la particularité de pouvoir s'empiler (tsum en japonais). Ces petites merveilles ont un potentiel de mignonnerie assez élevé, et nous on est donc super ultra fans, ben oui!  La magie , ou plutôt le business Disney, c'est que tous les Tsum ne sont pas disponibles en même temps, ils sortent régulièrement de nouveaux modèles et des séries limitées, bref c'est un peu comme les Pokémon faut t'accrocher si tu veux tous les attraper ! Pour enrichir notre p'tite collec, j'ai essayé le Tsum Tsum au crochet...C'est pas estampillé Disney, ok, mais c'est pas grave! Voici Bob Razowsky:

 

P1150475

P1150474

 

P1150481

 

Je pense sérieusement me lancer sur un autre modèle, mais j'hésite sur le personage... A suivre!

 J'ai bien envie aussi de me faire des parures thématiques de mes bijoux préférés, j'ai déjà plusieurs parrures de Jack , plusieurs paires de boucles d'oreilles et plusieurs colliers, et comme j'avais commencé à me faire des bijoux théma de mes films favoris,je vais essayer de continuer ça. En novembre, j'avais passé commande sur un site de bijoux en Chine, et je m'étais commandé ces petits trésors:

 

P1150501

 Un sautoir qui a un air de famille prononcé avec le bien-aimé Jack, je l'aime d'amour je le porte presque tous les jours. Et comme j'ai paires de BO Jack aussi, c'est facile à assortir!

 

P1150503

 Un retourneur de temps, directement chippé au cou d'Hermione, il est super beau et le sable coule vraiment... Un peu plus difficile à porter tous les jours... Mais j'ai aussi commandé ça:

 

P1150505

Une jolie bagounette Harry Potter, avec les lunettes, la cicarice et l'emblème des reliques de la mort...Me restait plus qu'à leur fabriquer des boucles d'oreilles assorties, et c'est chose faite !

 

Ouais, quand je dis parure, je parle plutôt d'un ensemble BO + collier, dans mon boulot il m'est interdit de porter des bijoux au poignet, donc adieu bagues et bracelets...Je ne porte déjà mon alliance que pendant les vacances...Mais ça ne m'a pas empêchée de craquer sur la jolie bague Harry Potter ;)

  

Bon,! Gardez vos moufles (sauf pour le crochet et le modelage, c'est pas super pratique!) et à très vite!