Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar Magique d'Angélique
1 mai 2018

De retour ?

.

Oui je sais, on aurait pu croire que ce blog était définitivement orphelin. C'était bien le cas. Pas le temps, pas franchement l'envie non plus, et rien de bien folichon à partager. Presque deux ans d'absence mine de rien. Si il y a toujours des gens qui passent par ici, je vais sans doute recommencer à poster de temps.en temps, l'envie revenant...Allez, pour me lancer, voilà deux amigurumis faits il y a dejà quelques temps mais que je n'avais jamais presenté...

IMG_20180430_190159

Je pense que les prochaines créas que je partagerai ici seront à base de crochet....Mais il se pourrait bien que je ressorte la polymère aussi 😊...Dans quelques temps... À bientôt ?

 

Publicité
Commentaires
R
2 ans déjà....pffff et bien çela passe vite. Superbe ces poupées, avec quoi fais tu les cheveux?
Le Bazar Magique d'Angélique
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 392
Publicité