27 juillet 2011

Chats...

Au Bazar Magique, on est pas très "chat"...On a eu toutes sortes d'animaux, du plus classique au plus exotique, puisque 'il n'y a encore pas si longtemps nous étions à la tête d'une tribu composée de deux chiens, deux iguanes, un dragon d'eau, un serpent,et nous sommes aussi passé par la case rongeurs en tous genre. Mais jamais nous n'avons eu l'intention d'avoir un chat, non non non, ça grimpe partout, fait pipi où bon lui semble, n'écoute rien, non merci mais ce n'est pas un animal pour nous. Et puis il y a eu Michel (on ne rit... [Lire la suite]
Posté par angelmel à 16:35 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

08 mai 2011

Rayé...

Pas vraiment d'inspiration pour le titre ou l'article, juste un petit collier et une bague, je voulais faire quelque chose avec ces couleurs: Et puis un ange, sur le même principe que celui que j'avais fait pour le challenge WCM sur Parole de pate:     Et pour finir des p'tites bêtes faites avec les filles en suivant le tuto de Louanneblue (http://louanneblue.canalblog.com/archives/tutos/index.html ). On s'est bien amusé à les faire, et les poulettes se sont aperçues que c'était pas si facile de garder une... [Lire la suite]
Posté par angelmel à 19:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
15 avril 2011

Pendentifs aux grandes oreilles...

Suite à notre petit séjour du début de printemps chez Mickey, j'avais comme d'hab envie de faire plein de choses "inspirées par",  c'est vrai que niveau motifs, texture et couleurs on y trouve vite de quoi faire!!! A chaque fois c'est la même histoire, trop d'idées de bijoux ou de cannes, et puis à la maison, impossible de se rappeler exactement ce que c'était...Grumph... Comme il me restait une canne d'"arc en ciel" que j'avais faite à Noël, j'ai fait ces 4 pendentifs, en attendant de retrouver mes "projets"... [Lire la suite]
Posté par angelmel à 19:53 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
21 mars 2011

Défi "les peintres" part#1...Collier salamandres...

Bon,que je vous explique tout ça: sur Polym'air de rien, forum de "fimoteuses en série", sur lequel je suis nouvellement inscrite, est organisé un défi sur le thème des peintres, on choisit une oeuvre (ou deux, ou trois) et on fait un bijou en rapport avec cette toile. Puis on essaie de deviner lors de la parution de l'article à quel artiste correspond tel ou tel bijou...Voui, on est un peu joueuses...Mais comme je suis surtout trèèèèès blonde, j'avais commencé à préparer le post dans lequel j'allais vous présenter tout ça, et où... [Lire la suite]
Posté par angelmel à 19:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
01 mars 2011

Challenge 60's, en mémoire de Yves...Parole de Pate...

Oh là là je suis troooop à la bourre!!! J'ai participé au challenge 60's sur PDP et je n'ai même pas eu le temps de rédiger un ptit post bien comme il faut que le challenge est déjà paru, c'te honte! Petit collier "45 tours", parce que pour moi les 60's c'est rock n'roll ou rien, voilà! Les autres participantes se sont lachées et ont fait des merveilles (http://paroledepate.canalblog.com/archives/2011/03/01/20128971.html)...
Posté par angelmel à 18:56 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
15 février 2011

Sur un nuage...

J'avais envie depuis longtemps de ce sautoir, un petit nuage avec ses perles de pluie...J'en avais vu un fort joli et sympathique dans l'attraction "It's a small world" à Disneyland (qui a dit "encore?????) ben oui on trouve généralement l'inspiration dans les endroits qu'on aime...J'avais donc essayé moultes fois de modeler un nuage, et ma foi ce qui semble être enfantin s'est révélé être hyper compliqué pour moi, mes nuages n'étaient jamais aussi joufflus et ronds et doux que je le souhaitais...Et là, comment... [Lire la suite]
Posté par angelmel à 08:41 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,

09 février 2011

Boîte Inro...

Contrairement aux apparences, je ne suis pas en mode hibernation, non, non, je suis même plutôt inspirée en ce moment, une fois n'est pas coutume ;) !!! Le truc, c'est que je suis sur plusieurs projets, dont certains sont déjà quasi terminés, mais ce sont des projets qui correspondent à des challenges, et donc je ne peux pas les montrer ici avant la parution de ces challenges, ça ne serait pas du jeu, voyez...Le deuxième truc, c'est que comme je suis assez en avance sur les dates ( près d'un mois pour certaines créas, encore une fois... [Lire la suite]
Posté par angelmel à 22:46 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
23 décembre 2010

J-1...Etoile de Noël!

Bon, elle était facile celle là! Toujours série "arc en ciel", un peu plus sophistiqué, un pendentif avec un pendentif,sur lien en cuir. Bon, il ne reste plus que quelques heures avant le passage du gros barbu, et je réalise que mon compte à rebours est un poil faussé puisque j'ai un jour d'avance, mais quel boulet je fais!!! Alors on aura qu'à dire que c'est un calendrier de l'avent jusqu'au jour du réveillon, hein, et personne n'y verra rien à redire! A demain!!!
Posté par angelmel à 17:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
22 décembre 2010

J-2...Ca sent quoi???

Toujours dans la série des "arc en ciel", un pendentif "palet", simple aussi (disons que comme c'est une série très colorée, j'ai préféré rester dans des formes classiques et sobres)...Dites moi ce que vous en pensez!... C'est moi où ça commence à sentir le foie gras et la buche glacée???  A demain!
Posté par angelmel à 12:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
19 octobre 2010

Challenge "qui se mange"...

Petit challenge sympa sur Parole de Pate: faire des bijoux (inédits  bien sûr!) avec quelque chose qui se mange. Ni une ni deux, au Bazar Magique on aime les bijoux qui se mangent, alors voilou: des pièces montées,avec caramel et dragées, montées en bague et sautoir, accompagnées de pop corn en bracelet (et sur le sautoir aussi) et de nougat, bref, que du light! Filez vite sur Parole de Pate (http://paroledepate.canalblog.com/)voir les autres victuailles, moi je vais faire à manger, hein! Et pour de vrai cette fois... .
Posté par angelmel à 11:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,