31 juillet 2011

Amandine...

Je vous présente Amandine, bébé polymère de 10cm, qui a vu le jour pendant nos dernières vacances...Toujours autant de plaisir à les modeler, ces bébés, et puisque j'ai bien l'intention d'agrandir la famille, j'ai décidé de leur donner un petit nom, et de le faire par ordre alphabétique, une lettre par année, comme ça je pourrais plus facilement m'y retrouver et voir mes progrès...Et quand j'arriverai à la lettre Z je serai pas loin de la retraite , enfin j'espère!!!! Donc voici Amandine, d'abord parce que c'est un joli prénom,... [Lire la suite]
Posté par angelmel à 17:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

13 juin 2011

Nouveau né #2...

Olà! Pas beaucoup le temps de malaxer de la pâte en ce moment, malgré les long week ends, plein d'autres choses à penser...Pourtant, après le premier bébé polymère du Bazar Magique, je me sentais pleine d'entrain, trop cool, première tentative réussie, j'vais en faire tout plein d'autres, tout ça tout ça...Que nenni!!! Trop pleine d'arrogance tu es, m'aurait aimablement fait remarquer mon ami Yoda, et il aurait eu fort raison! Parce que d'autres bébés ont vu le jour ces derniers temps, et les pauvres n'ont même pas été jusqu'au stade... [Lire la suite]
Posté par angelmel à 18:21 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
29 mai 2011

Nouveau né!!!

Oui oui vous avez bien lu, nouveau né, mais point d'affolement dans la famille, ce n'est pas une grossesse cachée, ce bébé là est fait avec amour certes, mais en fimo! Ca faisait un petit bout de temps que je louchais sur les jolis bébés réalistes de certains blogs, et vendredi soir (soir de demi finale de rugby, bravo Toulouse!!!) je me suis armée de ma fimo chair et du super tuto de Stephanie Sullivan (http://hunnybunsnursery.com/minisculpt%20tut%201.htm ) et me voilà partie...J'y ai passé bien 4 ou 5 heures, et le résultat n'est... [Lire la suite]
Posté par angelmel à 19:45 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
31 octobre 2010

Challenge Halloween!!!

Une petite sorcière qui enrôle des tout-vilains légumes verts pour effrayer les gens et récolter tout plein de bonbons pour Halloween...Et oui, c'est quand même plus flippant que les si mignonnes petites citrouilles, oranges et bien rondes, qui font de si bonnes soupes.Au Bazar Magique, par contre, on a la trouille des légumes verts (beurk beurk), pas jolis et pas super bons(même l'Homme du Bazar en frémit rien que d'y penser!!!)...Vampires, vilaines familles moches,mignonnesp'tites momies, jolie sorcière, (entre autres...) le... [Lire la suite]
Posté par angelmel à 07:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
21 mars 2010

Week end gourmandises...en fimo bien sûr!!!

Je n'ai pas franchement fait dans l'originalité puisqu'on peut trouver ce genre de miniatures sur la presque totalité des blogs de fimoteuses, et je sais à présent pourquoi elles ont autant de succès: non seulement elles sont super kawaï, mais en plus c'est que du fun à modeler! J'ai pris beaucoup de plaisir à les fabriquer, et elles sont à présent en attente de montage...Pour préciser, le choco est grosso modo de la taille d'une pièce de 5 cts.
Posté par angelmel à 20:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
15 septembre 2009

Mille et une nuits...Super tuto!!!

Ca y est, le moteur est chaud, j'ai plein de trucs en tête, et voilà ma première créa de la rentrée: un porte clé ou pendentif (au choix!) parfumé, j'ai suivi le super méga génial tuto de Mu'kado (http://mukado33.canalblog.com/) qui fait elle aussi des merveilles, faites lui une petite visite vous ne serez pas déçus!!! Le mien est plus coloré et fantaisie, plus "Bazar Magique", avec un côté un peu oriental, en fait il a un petit côté Fantasyland/Adventureland si vous voyez ce que je veux dire!!! Pour renouveler le pardum... [Lire la suite]
Posté par angelmel à 15:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
11 mai 2009

Chouette!!!Encore un concours!

Au gré de mes balades bloguesques, j'ai visité le site de Parfum du Ciel (dont le livre dont je vous ai parlé il y a quelques jours sort aujourd'hui,) qui parlait d'un concours organisé par Un Matin ( http://www.unmatin.canalblog.com/) sur le thème de "en mai fait ce qu'il te plait" et du printemps. Ca faisait un moment que j'avais envie de fabriquer un bébé fleur, et comme on dit, l'occasion fait le laron! Alors voici bébé bourgeon dans le bébé altéa du Bazar Magique, et encore une fois au milieu des fleurs du jardin,... [Lire la suite]
Posté par angelmel à 18:04 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
09 mars 2009

Pascale la cigale

Suite au concours "la ronde des cigales" lancé par Cristalline (lien ci contre) j'ai décidé de me jeter à l'eau et de lui envoyer une version "angelmel" de la cigale Pascale des Drôles de Petites Bêtes d'Antoon Krings...C'est la première fois que je participe à ce genre de concours et je trouve ça sympa, l'idée de créer sur un thème imposé...Perso j'y connais pas grand chose en cigale et les insectes c'est pas trop mon truc en général, mais cette cigale là, elle a quelque chose, non??
Posté par angelmel à 13:46 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , ,
04 février 2009

La nurserie des lutins.

                                                         Voilà une des photos de ma famille de lutins en fimo...Les bébés dorment dans des coquilles de noix, ils sont donc plutôt minis, et tous différents bien sûr!
Posté par angelmel à 22:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,