09 juin 2009

Session boucles d'oreilles: Pokeball, Super Mario !

Oui, oui, je sais, il paraitrait que ce n'est plus de mon age mais moi j'ai pas trop grandi, et puis j'adore jouer à Super Mario et aux Pokemon, je suis d'ailleurs en plein dans Pokemon platinum et je me régale!!! Et voilà donc des p'tites boucles d'oreilles à l'effigie de Mush, le champi de Mario, et des pokeballs avec lesquelles ma fille a remporté un grand succès à l'école... Et j'ai plein d'autres idées regressives dans le genre!
Posté par angelmel à 20:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

07 juin 2009

Special Fête des Mères!!!

Juste un ptit mot après cette semaine de gros tracas avec notre pc, ce qui explique mon silence, pour vous parler du blog de Miss lollipop qui organise un super concours, allez vite voir vous avez jusqu'à ce soir minuit!!! Http://www.misslollipop.fr/  A demain!
Posté par angelmel à 20:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
27 mai 2009

Disneyland Resort Paris...Need Magic?

Depuis le temps que je voulais faire ma catégorie "Disneyland" voilà c'est mission accomplie! Alors comment vous expliquer sans passer pour une Givrée???Tout d'abord je tiens à préciser que je n'ai aucune action dans le bizness Disney, même si j'ai l'air de faire de la pub il n'en est rien!!!! On est allés pour la 1ere fois à Marne la Vallée en 1994,et j'étais plutôt à fond car c'est un truc dont je rêvais depuis toute petite!!! J'ai donc insisté auprès de mon cher et tendre, qui lui ne rafolait absolument pas, à... [Lire la suite]
Posté par angelmel à 23:34 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
27 mai 2009

Un peu de retard...

Et oui, j'avais annoncé le planning de la semaine la dernière fois, c'était un peu présomptueux de ma part sachant que j'avais au programme quelques jours en famille et une p'tite fête en prévision...Enfin je dis p'tite fête, c'est genre on se retrouve autour de la meilleure table du sud ouest, chez belle-mamie, et on mange jusqu'à ce qu'on soit au bord de l'évanouissement, foie gras, charcuterie, poulardes à volonté, 2 ou 3 entrées, autant de desserts et de plats de résistance, bref on mange jusqu'à ce qu'on soit au bord de... [Lire la suite]
Posté par angelmel à 21:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
17 mai 2009

Contente!

Et oui, contente, parce que ma broche country a apparemment bien plu à belle tatie, et je la remercie de son gentil message, et en plus, j'ai remporté le 3èmè prix du concours de La pistache!!! grâce notamment au fair play des participantes et à la vigilance de La pistache, qui s'est rendue compte d'une ch'tite entourloupe, et qui s'est empréssée de faire respecter les règles du jeu, merci aussi à elles! Maintenant je suis bien embêtée pour choisir une créa en cadeau, y a plein de jolis trucs!!! Je vous tiens au courant quand mon... [Lire la suite]
Posté par angelmel à 19:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
11 mai 2009

Broche country...

Tadam!!! C'est la broche country dont je vous ai parlé avant hier: jean, conchas, lien en cuir, perles turquoises, plume argentée et chapeau en fimo, bien sûr. Je ne suis pas très sûre que ça soit vraiment ce que belle tatie Maguy avait en tête en me la commandant, mais si ce n'est pas le cas on recommencera en demandant plus de détails...C'est en forgeant qu'on devient...
Posté par angelmel à 18:28 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,

11 mai 2009

Chouette!!!Encore un concours!

Au gré de mes balades bloguesques, j'ai visité le site de Parfum du Ciel (dont le livre dont je vous ai parlé il y a quelques jours sort aujourd'hui,) qui parlait d'un concours organisé par Un Matin ( http://www.unmatin.canalblog.com/) sur le thème de "en mai fait ce qu'il te plait" et du printemps. Ca faisait un moment que j'avais envie de fabriquer un bébé fleur, et comme on dit, l'occasion fait le laron! Alors voici bébé bourgeon dans le bébé altéa du Bazar Magique, et encore une fois au milieu des fleurs du jardin,... [Lire la suite]
Posté par angelmel à 18:04 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
09 mai 2009

Un peu d'ordre dans le Bazar!

Coucou me revoilà! Comme promis j'ai fait plein de bidouillages cette semaine, et ça fait du bien de refaire travailler ses p'tits doigts boudinés et son imagination. Ca faisait longtemps que je voulais faire "un truc" pour ranger mes boucles d'oreilles (qui ne sont pas toutes exposées ici, non, non,...) et après avoir vu un joli tableau chez La poule, je me suis jetée sur un vieux tableau  Véléda ( que j'avais précieusement remisé par devers moi au lieu de le jeter!!! Comme quoi, si je l'avais jeté il m'aurait un jour... [Lire la suite]
Posté par angelmel à 21:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
07 mai 2009

Et Hop!!! Pokémon!!

Voilà des pastilles en plastique fou ( c'est une matière super sympa pour faire des perles ou autre: vendu sous forme de feuilles, vous faites votre motif, vous le découpez et le mettez au four, et ça diminue de volume (par 7 environ) et ça s'epaissit(1 bon mm). Ma fille aînée me suppliant de lui faire un bijou de ses bestioles préférées, me voilà lancée dans la fabrication de brace lets , qui ont rencontré un vif succès lors d'une expo sur un vide grenier!!! Les pokémons étant très vite attachants, je lui ai aussi fabriqué un... [Lire la suite]
Posté par angelmel à 21:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
07 mai 2009

Joli livre...

Juste un piti mot pour vous prévenir de la sortie du livre de Parfum Du Ciel, qui fait des sarouels à tomber par terre, et plein de super jolis trucs de filles aussi!!! Allez sur son site c'est que du bonheur: http://parfumduciel.blogs.marieclaireidées.com/  Allez voir notamment la collec' 2009, y'a un sarouel Barbapapa qui tue!
Posté par angelmel à 17:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]