14 octobre 2010

Badges Pokemon

La suite de mes cadeaux "home-made" pour les 10 ans de ma grande Loulou: un coffret de badges Pokémon, qu'elle me demande depuis trèèèèèès longtemps. On obtient (virtuellement) ces badges en combattant les différents champions d'arènes pokémon, dans la série comme dans les jeux vidéos. Ma poulette étant une championne, il était normal qu'elle ait son coffret à elle! Toujours en fimo, bien sûr...
Posté par angelmel à 22:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

08 octobre 2010

10 Ans!!! Anniv home made, Wakfu.....

Y'a des jours comme ça où on se dit que le temps passe à une vitesse supra luminique...Ma grande fille a eu dix ans hier, ...10...., comment c'est possible??? Sais pas...Hier, c'était un beau bébé rose et joufflu, et aujourd'hui, hop hop hop c'est une pré ado de 10 ans, avec le sale caractère de son Papa, la manie de râler tout le temps de sa Maman (ah, l'hérédité!!!), un amour immodéré des Pokémon, des séries japonaises en général ( de qui peut elle bien tenir?), des animaux en peluches, des jeux vidéos...Bref c'est quand même la... [Lire la suite]
Posté par angelmel à 19:14 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
03 juillet 2010

Amigurumi Luma

Voilà, c'est fait,reprise du boulot il y a 15 jours, et ce fut rude croyez moi!!! J'arrive enfin à trouver 5 minutes pour poster ce petit amigurumi Luma, de Super Mario Galaxy, commande spéciale pour ma grande fille accro aux jeux vidéos...J'ai trouvé le modèle ici : http://wolfdreamer-oth.blogspot.com/2009/08/luma-plushie.html , en anglais  encore, cette jeune maman super douée en crochet  a l'air d'avoir des enfants dont les gouts sont identiques à ceux des miens, puisqu'elle crée plein de modèles issus de Mario, Sonic et... [Lire la suite]
Posté par angelmel à 18:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
18 mai 2010

Bagues résines et mini macarons fimo ( et Résolution n°un: ne pas en rajouter!!!)

Mes premières bagues en résine, une avec une tranche de la cane rose, une avec des mini friandises, une avec plumes rose et perles, et la dernière avec des coquillages... La technique est à revoir, les sujets en fimo sont trop collés les uns aux autres et les coquillages sont cachés par les paillettes...Mais le rendu me plait bien! A côté, des mini macarons pour aller avec mes viennoiseries, il ne reste plus qu'à les monter. Comme je reprend le boulot dans 34 jours (ça y est je compte en jours!!!) et que ça m'angoisse un peu, j'ai... [Lire la suite]
Posté par angelmel à 21:14 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
24 avril 2010

World of Warcraft, le gri- gri...

Ca aurait pû être un collier, un porte clé, ou un autre bijou, mais comme c'était pour ma petite petite soeur ( pas celle qui aime Twilight, l'autre, la Geekette!!!) et qu'elle ne porte pas beaucoup de bijoux, c'est devenu un bijou de sac gri-gri. Voilà, elle joue à WOW tout plein (comme tous les autres Wowistes) et ça fait un moment que je voulais lui faire un ptit truc spécial dédicace, donc...Apparemment elle l' aime beaucoup et ça fait plaisir. Plein de bisous à elle et à son chéri, parce qu'ils sont loin, Montbéliard c'est... [Lire la suite]
Posté par angelmel à 13:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
12 mars 2010

Fée du printemps...Challenge Printemps

Après tous les gentils messages sur mes chaussons en feutrine, j'ai repris la fimo, qui se sentait bien délaissée ces derniers temps! Et voici ma fée du Printemps, participation au challenge du même nom sur le groupe Flick'r Artfigclay...Inspirée donc par la Dame Nature de fantasia que vous aviez déjà pu voir ici: http://p7.storage.canalblog.com/78/16/564991/44065285.jpg ! Et puis bonne nouvelle, j'ai aussi terminé mon Défi 13 pour demain, trô au top pour le délai!!! Maintenant j'ai bien envie de bidouiller des colliers, mais pour ça il... [Lire la suite]
Posté par angelmel à 18:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

28 février 2010

Chaussons d'ange, défi 13!

J'ai un peu abandonné (oh, quelques heures, pas plus!) la fimo pour confectionner des chaussons d'ange à ma Mini Loulou, histoire aussi de participer au Défi 13 ( http://www.defi13.com/ ), réunion de supersticieuses qui conjurent tous les mois le mauvais sort en créant des petites choses en couture ou tricot sur un thème commun...Comme l'idée m'était très sympathique, et que le thème de ce mois ci était le blanc, voili voilou mes petits chaussons célestes en feutrine...Prochain Défi 13 pour le 13 mars, thème la croisière..."The... [Lire la suite]
Posté par angelmel à 13:26 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,
06 janvier 2010

Parrure Seigneur des anneaux...

Voilà qui est plus à mon goût perso, une petite parrure inspirée du texte elfique de Tolkien. J'espère que vous n'aurez pas attendu la diffusion des trois volets en vrac sur Tf1 (qui ne respecte decidément rien!!!) pour profiter du chef d'oeuvre de Peter Jackson. Au Bazar Magique on se les revoie chaque année en période de fêtes, c'est un rituel, c'est comme manger des chocolats à Noël, que du bonheur. C'est aussi LE livre à lire au moins une fois dans l'année pour moi, depuis une vingtaine d'années, ça ressource!!! Bref, fan est un... [Lire la suite]
Posté par angelmel à 14:27 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
10 juin 2009

Challenge Amérique Latine

Et voilà que je me lance dans le challenge "Amérique Latine" de Paroles de Pate...Disons que je ne suis probablement pas à la hauteur de certaines paricipantes et de la qualité de leurs créations mais j'avais de l'inspiration! Vous vous dites peut etre que vous avez déjà vu ce médaillon, ou si vous êtes très fort vous l'avez même reconnu...Et oui il s'agit bien du médaillon d'Esteban et de Zia, des Mysterieuses Cités d'Or, qui était et qui reste un de mes dessins animés préférés, avec ses références à l'Histoire et aux... [Lire la suite]
Posté par angelmel à 20:29 - - Commentaires [54] - Permalien [#]
Tags : , ,
09 juin 2009

Session boucles d'oreilles: Pokeball, Super Mario !

Oui, oui, je sais, il paraitrait que ce n'est plus de mon age mais moi j'ai pas trop grandi, et puis j'adore jouer à Super Mario et aux Pokemon, je suis d'ailleurs en plein dans Pokemon platinum et je me régale!!! Et voilà donc des p'tites boucles d'oreilles à l'effigie de Mush, le champi de Mario, et des pokeballs avec lesquelles ma fille a remporté un grand succès à l'école... Et j'ai plein d'autres idées regressives dans le genre!
Posté par angelmel à 20:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,