08 octobre 2012

Le Coeur sur la Main...

Thème du challenge sur Artfigclay: la main...Pas facile facile de trouver l'inspiration, le thème est à la fois très vaste et très précis. Comme j'avais bien envie de me remettre à modeler des bébés, je me suis dit que j'illustrerai bien une citation sur la main avec une jolie menotte. Et voilà! Je me suis régalée à modeler ces petits doigts potelés!!!   Passez voir les petites mains de mes camarades sur Parole de Pâte !!! A +!!!
Posté par angelmel à 06:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

18 juillet 2012

Pascal, caméléon modèle...

  Vous aurez peut-être reconnu Pascal, le tout mimi petit caméléon de Raiponce...Ici au Bazar Magique, on adore les reptiles en tous genres, on a même eu des iguanes, il fut un temps, un dragon d'eau, et des Couleuvres des Blés (je vous épargne les noms des espèces, vous vous en fichez probablement ;) ), bref on aime tout ce qui a le sang froid et des écailles...Et Pascal nous a toutes (non, je n'inclus pas l'homme du Bazar, il le trouve bien sympa, Pascal, mais pas comme nous, les filles!!!...) fait bien craquer quand on a vu... [Lire la suite]
Posté par angelmel à 07:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
15 juillet 2012

Poulpes, sorcières, hippocampes...En vrac!

Un petit porte photo fabriqué avec des mini personnages que j'avais modelé à l'occase d'un challenge pour Halloween...Je suis actuellement en peine restructuration du Bazar Magique, j'essaie de trouver une place ou une fonction à la demi tonne de petites choses qui encombrent mes étagères, je tente de mettre en valeur les modelages que j'ai fait pour différents défis, parce que c'est bien beau de fabriquer des trucs, mais si c'est pour les enfermer ensuite dans des boîtes à la cave, c'est pas franchement folichon. D'autres modelages... [Lire la suite]
Posté par angelmel à 07:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 juin 2012

Tatsu...Mini dragon...

  Ma polymère déprime...Forcément...Le crochet n'est pas loin de prendre la pôle position au Bazar Magique. Il est tellement plus facile d'attraper un crochet et un bout de laine plutôt que d'aller chercher la boîte de pâtes, de se trouver un plan de travail propre, de conditionner son petit pain, et de se trimbaler tout un tas d'outils tous plus dangereux les uns que les autres, surtout quand on a des petites menottes qui traînent partout! Et surtout, le produit fini avant cuisson doit pouvoir être mis en sécurité sitôt... [Lire la suite]
Posté par angelmel à 07:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
31 octobre 2011

Halloween!!!

Rien de bien original, hein, on est le 31 octobre, et donc c'est ce soir que des hordes de petits zombies et momies en tous genres vont débarquer et réclamer des bonbecs...Enfin peut être chez vous, mais certainement pas chez nous, parce qu'on habite un hameau de 10 maisons qui pour la plupart ne sont habitées que l'été, quant aux résidents permanents, ben voir un zombie sonner à leur porte pourrait bien leur être fatal, au vu de leur grand age (!!!)alors...Mais c'est dommage, hein, j'aime bien l'ambiance et le concept, et c'est aussi... [Lire la suite]
Posté par angelmel à 08:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,