02 septembre 2012

Raiponce <3

Voili mon projet secret (qui ne l'est plus, puisqu'il a été offert!) qui s'est révélé être un peu plus pointu que je ne l'avais imaginé! Faire une loooooongue tresse en laine à Mélyann pour qu'elle puisse se glisser dans la peau de notre amie Raiponce. La réalisation de la tresse et des petites fleurettes et papillons a été plutôt facile, mais la manière de faire tenir tout ça , heu, comment dire, ça a été un peu la galère!!! La demoiselle est plutôt contente, et ça c'est bien le principal... Elle est pas belle ma... [Lire la suite]
Posté par angelmel à 19:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

02 septembre 2012

Raiponce...

Voili mon projet secret (qui ne l'est plus, puisqu'il a été offert!) qui s'est révélé être un peu plus pointu que je ne l'avais imaginé! Faire une loooooongue tresse en laine à Mélyann pour qu'elle puisse se glisser dans la peau de notre amie Raiponce. La réalisation de la tresse et des petites fleurettes et papillons a été plutôt facile, mais la manière de faire tenir tout ça , heu, comment dire, ça a été un peu la galère!!! La demoiselle est plutôt contente, et ça c'est bien le principal...
Posté par angelmel à 18:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 février 2011

Nounours en chocolat...

Ben voilà, y'a des trucs comme ça qu'on a forcément envie d'essayer. Pas pour faire dans l'original, non, non, parce que des comme ça on en voit fleurir un peu partout, mais juste pour essayer, parce que les nounours en chocolat tout le monde aime ça!!! En voilà donc deux, une pour chacune de mes grandes minettes, ravies...Ca, c'est fait! A très vite!
Posté par angelmel à 09:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
12 février 2011

Peter Pan...Défi 13!!!

J'aaaadooore Emmaüs! A l'époque pas si lointaine où nous habitions sur Toulouse, on allait environ une fois par mois à Labarthe sur Lèze pour y chiner tout plein de trucs...des jouets (par milliers), des vêtements, on y trouvait vraiment de tout, un bonheur...Depuis que nous nous sommes exilés (!) c'est hélas plus rare, mais nous trouvons toujours l'occasion d'y faire un petit tour...Lors de notre dernier passage, j'ai déniché, ô joie, un drap PETER PAN (blanc)... L'idole absolue des filles du Bazar Magique, on dénombre déjà 4 ou 5... [Lire la suite]
Posté par angelmel à 22:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
13 juillet 2010

Princesse! Défi 13....

Juste un petit post en passant pour le Défi 13 de juillet, un air de fête, belle pour aller au bal, tout ça tout ça ... Pour ma petite deuxième, qui aime à la folie sa mère (!!!!) Peter Pan et les princesses, toutes les princesses, de celles de chez Disney (of course!) en passant par la princesse Peach de Mario ou la princesse Zelda, mais qui n'aime pas trop coiffer ses bouclettes! Alors hop hop hop un petit modèle de serre tête-couronne trouvé chez Ravelry, un crochet et du fil Himalaya, et mon altesse à moi n'a plus les cheveux dans... [Lire la suite]
Posté par angelmel à 09:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
29 juin 2009

Poupées vaudou...Le retour

Bien sûr bien sûr, quand je fais un truc qui plait aux filles, ben faut que je fasse la même chose, mais à leur image...une tite poupée vaudou fée pour Mélyann, et une poupée ninja pour Delwyn. Elles ne font que 5 cm et je les trouve mieux réussies! sinon il fait quand même trop chaud pour bidouiller aujourd'hui, alors on va aller se tremper les fesses dans l'eau et faire la flemmarde! A plus!!!
Posté par angelmel à 15:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 mai 2009

Et Hop!!! Pokémon!!

Voilà des pastilles en plastique fou ( c'est une matière super sympa pour faire des perles ou autre: vendu sous forme de feuilles, vous faites votre motif, vous le découpez et le mettez au four, et ça diminue de volume (par 7 environ) et ça s'epaissit(1 bon mm). Ma fille aînée me suppliant de lui faire un bijou de ses bestioles préférées, me voilà lancée dans la fabrication de brace lets , qui ont rencontré un vif succès lors d'une expo sur un vide grenier!!! Les pokémons étant très vite attachants, je lui ai aussi fabriqué un... [Lire la suite]
Posté par angelmel à 21:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,