Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar Magique d'Angélique
11 juin 2012

Totoro...Bis...

Sans titre 1

 

Pour enfin faire cesser les récriminations de ma moyenne poulette, abracadabra, un mini Totoro blanc en laine toute douce, fait en deux temps trois mouvements devant une demi finale de rugby!!! La demoiselle est elle contente, me demanderez vous? Oui, d'autant qu'avec l'école ils ont justement été voir le film en question la semaine dernière, et même si c'est un classique au Bazar Magique, c'est toujours un vrai bonheur de le revoir! Mais est-elle VRAIMENT, COMPLETEMENT comblée? Que nenni!!!...Le problème, c'est justement la rapidité d'execution... »Mais Maman, je l'adore mon Totoro, mais à Delwyn tu lui as fait Link avec l'épée, le bouclier, le chapeau et tout! Tu as pris BEAUCOUP de temps pour elle!!!Et moi, ma princesse Raiponse aurait bien besoin d'une paire de ballerine, parce qu'elle se promène pieds nus, et en plus elle n'a pas de manteau, et pas de Pascal le caméléon non plus, alors elle a froid et elle s'ennuie... » Soupir... Quelle idée aussi, chez Disney, de vendre des poupées qui vont pieds nus, sans manteau et sans animal domestique, mmmmmhhhhhh?????

Publicité
Commentaires
A
Bonjour bonjour,<br /> <br /> Je suis tombée ici par hasard avec une recherche sur google pour trouver une image sympa d'un Totoro pour créer un sujet en plastique dingue, et je suis tombée sur ce blog,<br /> <br /> Lequel, est vraiment génial,<br /> <br /> J'ai regardé toute les pages et frenchement j'ai était épatée de la variétée et des super idées et créations,<br /> <br /> Ce qui m'amène a ce commentaire,<br /> <br /> Je me suis dit qu'il fallait vraiment que je le dise pare ce que ce donner tant de mal frenchement sa a pas l'air évident avec en plus des enfants a la maison !! ^^<br /> <br /> Je me suis dit que sa valait au moins la peine d'un petit commentaire d'admiration !!<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà j'espère que ceci vous fera plaisir et surtout bonne continuation !!
Le Bazar Magique d'Angélique
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 399
Publicité