Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar Magique d'Angélique
15 juillet 2012

Poulpes, sorcières, hippocampes...En vrac!

P1090723~1

Un petit porte photo fabriqué avec des mini personnages que j'avais modelé à l'occase d'un challenge pour Halloween...Je suis actuellement en peine restructuration du Bazar Magique, j'essaie de trouver une place ou une fonction à la demi tonne de petites choses qui encombrent mes étagères, je tente de mettre en valeur les modelages que j'ai fait pour différents défis, parce que c'est bien beau de fabriquer des trucs, mais si c'est pour les enfermer ensuite dans des boîtes à la cave, c'est pas franchement folichon. D'autres modelages sont donc en cours de transformation, et je trouve ça plutôt sympa. Ensuite, deux petits sujets faits il y a un moment déjà, qui dormaient dans le fond d'un carton, et qui sont devenus des petits magnets...On continue le rangement, un peu d'ordre que diable!!!

 

P1090722

Publicité
Commentaires
R
excellent tes petites créas.... ah çà c'est un peu la crainte de tt créatrice, que faire de nos innombrables réalisations....
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> c'est vraiment trop trop mignon!!<br /> <br /> j'adore le poulpy!!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> hâte de voir la suite!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
Le Bazar Magique d'Angélique
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 399
Publicité