Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar Magique d'Angélique
30 mai 2013

Capitaine crochète...

Joli surnom que me donne ma douce moitié quand il me voit sortir mes crochets devant la télé...Je soupçonnerai que ça l'agace un peu de me voir faire plusieurs choses en même temps, il pense que je ne peux pas à la fois crocheter et suivre un film...Et bien si, c'est possible...Hier soir par exemple j'ai regardé Grey's Anatomy armée de mon crochet n°3 continué ma Matrioshka en laine, sans aucun problème de concentration...Bon, il en est tout à fait autrement devant d'autres séries, genre on a terminé American Horror Story: Murder House la semaine dernière, et on a enchaîné sur American Horror Story: Asylum et comment vous dire ??? Pas moyen de faire autre chose en même temps, non, non, impossible...Entre les revenants, les aliens, les possédés et les vilains tout court, y'a intérêt à rester bien scotché devant la télé... Bref...quelques petites créas, crochetées ou non devant un écran...

 

P1110250

P1110251

P1110252

P1110253

Quelle fashion victim ce Pascal, la caméra l'adore...Bon, je ne vous referai pas une nouvelle fois de chapitre sur combien j'aime Raiponce, c'est définitivement un de mes films de princesse préféré, j'adore tout, le scénario, les couleurs, les chansons, les personnages, avec un gros faible pour Eugène (arrrrghh....) et Pascal...Après avoir en vain recherché un patron un peu partout, je me suis décidée à m'en faire un moi même, je ne suis pas mécontente du résultat, et si ça interresse quelqu'un je peux même le mettre en ligne, faites moi un petit signe ;) !!!

P1110247

Un mini dragon, patron trouvé sur ravelry mais crocheté ici en 1.5 avec du coton perlé DMC, j'avais juste envie de voir ce que ça faisait de crocheter de toutes petites mailles...Comme j'ai mis moins de 2 heures pour le faire, et qu'il est fort choupinet, je retenterai sans doute le coup mais j'aime bien les plus grosses mailles, disons qu'avec l'âge la vue baisse, héhéhé...Celui-ci est déjà adopté par mon aînée, il était à peine commencé qu'elle avait déjà jeté une option dessus, d'ailleurs...

P1110081

P1110091

Allez, un petit dernier pour la route, un sautoir gri-gri fait spécialement pour le concours du "It-bijou" de Perles And Co...J'avais envie de confectionner un genre d'amulette, avec des breloques naturelles (ici coquillage, plume et petit caillou troué ramassés sur la plage de Port des Barques...) comme le faisaient les tribus païennes, avec une petite bourse en coton perlé DMC ou on peut glisser une mèche de cheveux, un mot doux, un souhait, ce qu'on veut en fait ( d'accord, c'est un peu petit pour y glisser le goûter ou la bouteille de coca, je vous l'accorde...). J'y ai accroché un petit pendentif en fimo sur lequel est inscrit "HOPE"...Une sorte de sautoir "make a wish"... Bon, comme je m'y attendais je n'ai rien gagné, je trouve juste un peu dommage que Perles and Co ne donne pas les moyens aux participants de savoir combien de votes ils ont remporté. bref, l'important, comme on dit, c'est...

Voilou, dans les jours qui viennent un nouvel article théma Disneybound, en attendant tenez vous au chaud, il paraît que l'hiver vient, pfiouuuuuuuu...

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Comme les autres j'adore ton Pascal, je dois en faire un pour ma petite fille de 4 ans peux tu m'envoyer le tuto ça me ferait quper plaisir.... merci pour ta Raiponce.... euh ! non ta réponse. ..😊😊😊
A
SPECIAL EDIT : A tous vos gentils commentaires je dis merci beaucoup, j'ai tout un tas de demandes concernant ce patron, et là (c'est le drame !!!) je suis obligée de vous avouer que j'ai perdu une partie de mes notes de tuto et donc il me faut le reprendre en entier pour pouvoir enfin le transcrire en pdf... Donc ça va se faire, mais comme j'ai aussi (heureusement!!!) une famille et aussi (malheureusement ;) !!!) un vrai boulot, je ne vous promet pas de date, je vais essayer de faire au mieux, et dès que ce sera le cas je le publierai sur le blog! Voili voilou, désolée de ne pas pouvoir vous satisfaire dans l'instant, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop ... @babycakes, j'adore les chansons de Raiponce aussi, et j'aime encore plus quand c'est des tout-petits qui les chantent avec leurs mots à eux ;)
B
bonjour<br /> <br /> bravo pour toutes tes créations.<br /> <br /> moi même je suis en train de préparer l'anniversaire de ma fille (ses3 ans) qui est une fan de raiponce. elle chante la chanson, j'avoue qu'il faut être sa mère pour comprendre tous les mots qu'elle remet à sa sauce.<br /> <br /> Donc si tu voulez bien me fournir ton patron de pascal ce serai vraiment sympa<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> bise
S
Bonjour<br /> <br /> J'adore ton Pascal !<br /> <br /> Je suis entrain de préparer le costume de Raiponce pour ma petite de 4ans 1/2 et je voudrai lui faire un Pascal. <br /> <br /> Est-ce que tu peux m'envoyer ton patron ?<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandrine
L
Bonjour,<br /> <br /> Tour d abord bravo pour tes realisations et créations. Je me permet de te contacter car j ai litteralement flashé sur ton petit dino vert... en plus c est une crea! Je me remet au crochet ou devrais je dire je m y met...(moi je suis vitrailliste rien a voir)... et je cherche des modèles de peluches etc.... crochet et tricot pour les gosses des copains!. Peux tu me contacter?et je t en dirai plus si tu veux... merci d avance et bonnes réalisationts! Bien a toi
Le Bazar Magique d'Angélique
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 399
Publicité