Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar Magique d'Angélique
2 décembre 2012

Calendrier de l'avent!!!!....Part 1...Le Kawaï

Déjà un mois que je n'ai rien posté! La honte!!! Disons que j'ai été un peu occupée ailleurs, mais je peux déjà vous dire que j'ai fait une petite expo au boulot, et que j'en suis ravie. Je n'avais jamais vraiment osé me lancer, c'est toujours difficile de s'exposer aux critiques extérieures, et j'avais un poil le trac au moment, mais mes collègues ont toutes été siouper gentilles et emballées, ça fait du bien au moral tout ça!  oupsJ'avais donc pensé vous faire un petit article sur le sujet, avec les dernières créas inédites, et puis je me suis dit que ce serait plus sympa de vous faire une sorte de petit calendrier de l'avent, avec une petite créa tous les jours jusqu'à l'arrivée du vieux barbu... on dira juste que je me suis loupé le 1er jour du mois, alors aujourd'hui vous aurez deux nouveautés pour le prix d'une!

Direction le forum Polym'air de rien, où une personne de génie à eu l'idée de lancer un challenge (ou Creuse Ton Neurone, pour les abonnées!) sur le thème du Kawaï...Mon sang n'a fait qu'un tour, je suis une vraie fan du style, j'adooooooore les petites bêtes mignonnes top cute , alors lançons nous!!!

Tout d'abord j'ai pensé proposer ces petits colliers que j'avais réalisés pour une copine-collègue pour ses loulous:

P1100314

Un petit crâne rose façon Monster High pour la demoiselle,

P1100305

Et Rondoudou et Salamèche de la grande famille pokémon pour ses petits mecs...Je trouve que les Pokémon sont une vraie incarnation du Kawaï, enfin pour la plupart!

Et puis en fait, j'ai voulu modeler le Kawaï ultime, avec tous les petits ingrédients mignons , un condensé de toutes ces petites choses qui font que quelque chose peut être Kawaï (ou pas!) : de grands yeux, des couleurs "sucrées", des touches de couleurs de l'arc en ciel, les ailes d'ange, la petite corne de licorne, et une petite bête toute mimi...Je suis partie de Bambi, j'ai BEAUCOUP stylisé, et ça a donné ça:

 

P1100323

P1100328

Voilou, mon Bambi-licorne, ma fille aînée, grande prêtresse Pokémon trouve qu'il irait fort bien avec ses petites bestioles favorites, c'est donc que j'ai dû relever le défi! Filez vite voir les autres Kawaï-créas sur Parole de Pâte, et rendez vous demain (ou après demain si je suis à la bourre, ce qui semble devenir une habitude, ahem...bob )

 

 

Publicité
Commentaires
L
Super ton Bambi j'aime trop !!
C
Tout simplement superbe !<br /> <br /> D'abord le crane rose et la petite licorne, à croquer !<br /> <br /> Bravo !
P
ah oui!<br /> <br /> effectivement c'est l'ultime kawaii!<br /> <br /> j'adore!!<br /> <br /> ta fille a bien raison, on dirait un futur pokémon!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> hâte de voir la suite!<br /> <br /> bisous, priscilia
Le Bazar Magique d'Angélique
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 399
Publicité