Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar Magique d'Angélique
18 mai 2010

Bagues résines et mini macarons fimo ( et Résolution n°un: ne pas en rajouter!!!)

Mes premières bagues en résine, une avec une tranche de la cane rose, une avec des mini friandises, une avec plumes rose et perles, et la dernière avec des coquillages... La technique est à revoir, les sujets en fimo sont trop collés les uns aux autres et les coquillages sont cachés par les paillettes...Mais le rendu me plait bien! A côté, des mini macarons pour aller avec mes viennoiseries, il ne reste plus qu'à les monter. Comme je reprend le boulot dans 34 jours (ça y est je compte en jours!!!) et que ça m'angoisse un peu, j'ai commencé à dresser une liste des choses à faire absolument avant la reprise, tant au niveau de l'organisation de la maison qu'au niveau du Bazar Magique...Et là une mesure stricte s'impose: plus de nouvelles lubies, ça suffit! On a dit fimo, ok, un peu de couture, soit, des mini vitrines, bien , mais on a aussi des trucs de scrap, de la feutrine et de la laine cardée, un tricot pour bébé jamais achevé, et le dessin qu'on aimerait reprendre...Et nouveau dada: le crochet...J'ai appris la semaine dernière avec google (qui est mon ami, oui, oui...) et j'adore!!! J'ai fait mes armes sur un pauvre lapin amigurumi (si j'ai pas trop honte y'aura p't'être une photo...uhm) et là j'ai commencé un poussin...Et là ce sera la dernière lubie, parce que trop c'est trop et à force de commencer plein de truc je n'ai rien le temps de finir. On se recentre, on a dit!!! A plus!!!

IMGP7259

Publicité
Commentaires
L
ces bagues sont superbes !<br /> <br /> val
Le Bazar Magique d'Angélique
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 399
Publicité