Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar Magique d'Angélique
20 mars 2015

Tadaaaaaaaaa.... Premiers patrons au crochet!!!! Concours inside ;)

Nous Y voilà !!! Après des mois semaines de travail (sans mentir, il faut dire que ça m'a pris beaucoup de temps...) , j'ai enfin fini de rédiger mes patrons au crochet. C'est une vraie satisfaction pour moi, comme je ne sais crocheter que depuis peu de temps, je ne pensais pas un jour arriver à faire mes propres modèles...Mais si ! Comme quoi...

Je suis heureuse de vous présenter Sweet Judith, une poupée un peu vintage, avec ses petites ballerines et sa robe tulipe. Comme c'est une vraie fille et qu'elle adore changer de tenue, deux autres modèles de robes sont en prévision, une tenue charleston et une gothique, Judith est super impatiente mais elle va devoir attendre un peu...

Sans titre 2

P1120507 - Copie

P1120505 - Copie

P1120504 - Copie

Vous avez vu le joli ruban Bazar magique ??? Je l''aime trop, il vient d'ici : http://www.un-ruban.fr/

Vous pouvez retrouver ce PDF  dans ma toute nouvelle boutique Ravelry ( ouiiiiiii ) ici http://www.ravelry.com/stores/le-bazar-magique-dangelique-designs/ , ou dans ma boutique Etsy ici : https://www.etsy.com/fr/listing/226924046/pdf-tuto-poupee-sweet-judith au prix mini de 2,50 euros. Les autres patrons sont gratuits et disponibles tout de suite ici ou aussi dans la boutique Ravelry: ...

 

Pour accompagner Judith, je vous présente le Sweet Lovey, un modèle doudou dont la particularité est d'avoir le même tour de tête que Judith, de manière à pouvoir porter les différents modèles de bonnets que je vais leur fabriquer... Il est tout doux et entièrement sécurisé, les yeux sont en laine cousue. Toutefois on peut aussi les remplacer par de gros boutons noirs comme ceux de Judith, si l'enfant auquel il est destiné est un peu plus grand. Pour les bonnets, si vous choisissez de lui en confectionner et qu'il est destiné à un tout petit, je ne saurai que trop vous conseiller de coudre le bonnet sur la tête afin d'éviter tout accident!

P1120539

 PDF__Lovey

Pour leurs petites sorties , j'ai donc crocheté à ces deux poupées ce lot de trois bonnets et écharpes, Hibou, Giraffe et Grenouille... Vous n'aurez que l'embarras du choix !

P1120511

 

 

P1120534

 PDF_Bonnet_Giraffe

P1120508

P1120533 - Copie

PDF__Bonnet_Chouette

P1120520 - Copie

PDF__Bonnet_grenouille

 Et pour fêter ça, je vous propose de remporter le patron de Judith et quelques jolies bricoles surprise avec un petit concours! Trouvez ce qui m'a inspiré pour le prénom de Judith, (il y a des indices ici et là sur le blog!), et je tirerai au sort parmi les bonnes réponses! Fin su suspense le 19 avril minuit ! Héhé ...

 

Je compte bien publier ces patrons en anglais prochainement, la traduction est en cours...Je suis aussi actuellement en train de mettre en page un patron de sac en trapilho:

P1150552

ainsi qu'un tapis, toujours en trapilho, et puis je suis en train de reprendre des notes pour le patron de mon Pascal, et pour un patron de poupée Voodoo, à voir très bientôt ici même!

 

Enfin , un petit remerciement spécial à Aleksandra du Blog Tiamat Créations, qui est l'une de celles qui m'a le plus donné envie d'apprendre le crochet et qui partage son savoir sans compter ! Vous pourrez trouver sur son site de nombreuses traductions de patrons étrangers, des vidéos avec techniques, et des PDF qu'elle a réalisé, avec des créations toutes plus kawaï les unes que les autres. J'ai d'ailleurs remporté récemment un lot de ses PDF en cadeau à un jeu qu'elle avait organisé, je suis super contente ;) !!! Donc Merci à elle, et n'hésitez pas à eller faire un petit tour chez Tiamat Créations, il y a des trésors !!!

A très vite!

 

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup! Et non, ce n'est pas une de mes filles, personne de la famille, mais ça fait référence à quelqu'un à qui je pensais que toi tu aurais pensé, (-geek-) Bref tu as aussi droit à une deuxième chance, révise tes classiques ;) héhéhé ... <br /> <br /> Merci de ton passage et à bientôt , bises !
R
oh là là tu as assurée, elle est très réussit ta sweet judith et tout ces petits accessoires, je craque. Je te souhaite bcp de succès.<br /> <br /> Pour Judith j'avoue que même si je suis ton blog depuis quelques temps je ne sais pas trop, une des tes filles peut être?<br /> <br /> Biz
A
Héhé, merci beaucoup pour elle ;) Et non c'est raté, la réponse à la question est un peu plus geek ;) Mais tu as droit à un autre essai si tu veux !!!
S
salut!<br /> <br /> trop la classe!!!!!<br /> <br /> avec tous les accessoires en plus!!<br /> <br /> je la trouve trop choupidou!!<br /> <br /> par contre, je suis vraiment ni physionomiste ni nommiste (comment ça ça n'existe pas?!), bref, je ne sais vraiment pas d'où vient son prénom! je sais que ce n'est ni ton nom ni celui de tes enfants! peut-être ta mère ou ta soeur!<br /> <br /> bisous bisous!
A
Merci beaucoup c'est très gentil ;)
Le Bazar Magique d'Angélique
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 399
Publicité